Bloody Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Killer

Forum des Bloody Killers univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec la g and s

Aller en bas 
AuteurMessage
iske
Invité
Anonymous



pacte total avec la g and s Empty
MessageSujet: pacte total avec la g and s   pacte total avec la g and s Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

bonjours a tous !!

je me present

iske moderateur de l'alliance g and s

je me permet de venir vous parler sur votre forum pour une demande de pacte total !!

notre alliance est classer 188eme en points

avec un total de 9 menbres soit un moyenne de 46k de points par menbres en moyenne ( ne vous fier pas a sa )

des menbre largement au dessu de cette moyenne et malheuresement aussi en desous

notre alliance est baser sur la solidariter , l'amitier , et les respect de chacun de nous

ogame est notre passion et nous cherchons des allier pour vaincre tout enemis sur notre chemin

jesper que ce texte ne vous a pas ennuier et on n'atten votre reponce avec impatience !!

bon jeu et a bientot !!

ps : une alliance qui vien cher vous en amitier
Revenir en haut Aller en bas
Manutosaurus
Pas bavard
Pas bavard
Manutosaurus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

pacte total avec la g and s Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la g and s   pacte total avec la g and s Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

salut a toi je suis le fondateur de la Milice Rouge MR48 modeste alliance de 11membre de tous niveaux et classée 352 emme se ki nous place relativement éloigné mais jai tous de mem une proposition a vous faire étant donné que cela fait plus d'un mois ke personne des bloody killer ne viste cette parti du forum

notre alliance est membres lde la coalition d'alliance Sunset Attack constitué des Gamers des HASHISHINS et nous meme

étant donnée ke vous recherché des allié peut etre que rejoindre notre coalition pourrais vous intérèssé c pourkoi je vous laisse l'adresse de notre forum vous y touveré kelke info sur se kest la coalition et j e repondrait a vos question bien volonté

http://milicerouge.superforum.fr

bonne continuations et as biento j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la g and s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Total avec The SCB
» pacte avec URSS
» proposition de pacte avec [B.D.T]
» pact total avec la Milice Rouge
» pacte DARK TROOPERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Killer :: Partie Externe :: Pacte-
Sauter vers: